750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brins de fantaisie de Maridon
Les brins de fantaisie de Maridon
24 mars 2009

Enfin, j'ose!

J'en parlais, j'y pensais, mais franchir le pas n'était pas chose aisée; mais ça y est! Je me lance dans la blogosphère avec enthousiasme mais une méconnaissance totale de ces règles. Il faudra donc être patients et indulgents avec moi. Mon blog je l'imagine comme un amalgame d'idées, de créations, de découvertes et curiosités. Merci à tous ceux qui viendront me rendre visite et m'aider à étoffer ce nouveau terrain de jeu !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires et messages d'encouragement. Je ne sais encore trop comment faire pour répondre autrement qu'ici!!
A
Bravo tu as fait comme nous.<br /> Je m'inscris la newsletter pour ne rien manquer de tes post.<br /> Amitiés tourangelles.<br /> AMarie et Yves
L
De blog en blog, je suis arrivée par hasard sur le tien et je découvre tes premiers billets. Bienvenue sur la blogosphère et à bientôt!
I
Felicitation ! Je vais pouvoir essayer tes recettes et imaginer que je les teste comme au bon vieux temps. J'espere que toute la famille va bien. Gros bisous.
M
Merci! Tu sais que tu as joué un grand rôle dans cette nouvelle aventure: j'adoore ton blog et tes créations MAC! Bises
Les brins de fantaisie de Maridon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité