750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brins de fantaisie de Maridon
Les brins de fantaisie de Maridon
31 mars 2009

j'aime les cadeaux !!

Pour son baptême, ma Babou a reçu de bien belles boîtes, que je n'avais pas eu le temps d'apprécier à leur juste valeur. Je viens de m'octroyer un petit retour en enfance...
J'ai hâte qu'elle puisse les porter!

Le petit gilet rose à droite est l'œuvre de ma belle-mère que je remercie encore pour tous les beaux tricots qu'elle offre à mes petits trésors.
Et puis merci au Parrain d'avoir choisi, lui-même, la robe framboise de Tartine et Chocolat!!
Et bien sûr à ma belle-soeur pour ce magnifique imper et ses cadeaux toujours très mode que j'aime!


Page2










Publicité
Commentaires
Les brins de fantaisie de Maridon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité