750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brins de fantaisie de Maridon
Les brins de fantaisie de Maridon
26 mars 2009

Boîtes à camembert revisitées par ma tante A.

Ce matin, il pleut.
Comme souvent d'ailleurs ici.
Du coup, je suis en train de me "gaver" de dragées au chocolat! Oui, mais j'ai froid, et en plus je suis super courageuse car j'emmène mon fils à pied à l'école sous la pluie: une vraie mission commando. Cela mérite bien un café chaud agrémenté de dragées au choco. De toute façon c'est de la faute de ma tante A. qui m'a offert ces magnifiques boîtes... pour les enfants...

Page3

Elle les confectionne avec amour, et y glisse des dragées, caramels ou bonbons...avis aux amateurs!

Sur ce, je vais en reprendre deux, et filer à la banque... car, en fait, j'ai des choses à faire!



Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli ce que fait ta tante!
R
bravo à tante A, c'est joli...et quel plaisir d'arborer ces boîtes autour d'un café ! ça excuse tous les excès !
Les brins de fantaisie de Maridon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité